App my ride

Volkswagen à lancé un concours d’innovation ouverte autour des applications embarquées dans ces futurs véhicules. Pour participer il suffit de télécharger le kit contenant le nécessaire au développement et au test de l’application (à réaliser en Flash / Flex) et de proposer une idée innovante et sa représentation graphique.

Le concours à démarré le 3 mai, et sera clos le 30 juin. A cette date, un jury récompensera les applications les plus innovantes avec des prix totalisant 14 000€. Pour avoir tous les détails, rendez-vous sur le site du concours http://www.app-my-ride.com/ . Si il y a des développeurs en manque de graphistes, des porteurs d’idées sans développeurs,…  bref, quiconque voudrait participer à ce concours et chercherait un ou des partenaires pour y répondre, n’hésitez pas à m’écrire ou à utiliser les commentaires de ce blog pour vous mettre relation.

Ce type de « concours » va devenir de plus en plus fréquent à mesure que la notion d’innovation ouverte va se développer. Il y avait déjà eu une initiative comparable de la part de Bombardier pour le design intérieur de ses trains qui avait donnée de belles idées. Si vous en connaissez d’autres, vous pouvez me les communiquez, je ferais suivre.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s