Apéro coworking

Je vous propose d’organiser un « Apéro-coworking » pour se rencontrer autour du projet de coworking lillois. L’occasion de présenter le projet, de donner plus de détails sur son avancée, d’échanger des premières idées autour du lieu, de son fonctionnement, de son animation…

L’apéro aurait lieu le mercredi 9 juin de 18h à 20h. Je me suis renseigné sur quelques lieux pouvant accueillir la rencontre, mais si vous êtes intéressé, faites le moi savoir dans les commentaires ou en me joignant directement que j’ai une idée du nombre de personnes. Je confirme les détails la semaine prochaine.

Sinon je travaille de temps en temps dans des bistrots de Lille, je posterai désormais sur le twitter de coworkinglille les lieux et les jours où je m’installe. Si certains veulent se joindre à ces journées studieuses pour bosser et échanger, vous saurez où me trouver.


A bientôt.

6 réponses à “Apéro coworking

  1. avec une adresse email correcte cette fois-ci🙂

  2. Suis dispo le 9Juin au soir et carrément intéressé par le projet. Avec plaisir donc🙂

  3. ok pour moi aussi,
    et pourquoi pas faire une invitation facebook pour l’apéro ?

  4. On commence à être une petite dizaine. J’ai vu avec le patron du bar L’écart (26 rue jeanne d’arc à Lille) qui serait ok, je confirme ça dans les jours qui viennent.
    @gregoire : j’ai mis un évènement dans le groupe coworkinglille sur Facebook, vous pouvez faire suivre.

    A bientôt.

Laisser un commentaire

