Apéro coworking – suite

Voilà pour l’apéro coworking, le lieu est confirmé. Cela se passera au bar L’écart, au 26 rue jeanne d’arc à Lille le mercredi 9 juin de 18h à 20h . C’est évidemment gratuit (hormis vos consommations). Le bar n’étant pas très grand, on se retrouvera facilement, je serais là un peu en avance. Nous avons 10-15  places réservées et on trouvera si on est plus nombreux.

A très bientôt.

6 réponses à “Apéro coworking – suite

  1. Très bon choix pour le lieu! J’y suis souvent

    • J’aime vraiment bien cet endroit aussi. Les gérants sont très sympas et très « ouvert » sur le projet de coworking puisqu’ils voient souvent passer des indépendants dans leur café ! Je suis content que cela puisse se faire là-bas.

  2. C’est ballot, je serai à Lille mais demain et vendredi😉

  3. C’est noté j’y passerai !

  4. Bonjour,

    j’y serai également, l’Ecart faisant pour moi office d’espace de co-working de secours… A mercredi

Laisser un commentaire

