On y est presque

L’installation est en train de se finaliser, on rajoute les touches plus « confort ». Tout se déroule donc bien jusque là hormis le point non négligeable de la connexion internet. Je m’excuse par avance auprès des impatients, mais nous devons faire face à des lenteurs que beaucoup connaissent sur la création de notre ligne. Je ne m’avance pas sur une date, la prochaine étape est lundi matin, et nous vous tiendrons au courant dès que nous serons effectivement relié au monde moderne. Entre temps, rien ne vous empêche de nous rendre visite pour un café ou votre pause déjeuner en nous prévenant à l’avance.

Certains ont remarqué l’apparition d’un nouveau logo en lieu et place de ces bons vieux trombones. Un relooking plus complet est prévu pour bientôt.

Pour parler de choses un peu plus intéressantes que de nos petits soucis domestiques, nous commençons à imaginer la programmation d’évènements et les partenariats à mettre en place pour faire vivre ce lieu autour des thématiques qui nous sont importantes. Le planning commencera certainement par une reprise des apéros, in situ cette fois-ci et nous prenons contacts pour des conférences et ateliers pour la suite. Si il y a des formats d’évènements, des thèmes, des expos, interventions, ateliers, si vous souhaitez faire connaître votre travail, vos projets … et que cela vous semble approprié à cet espace, n’hésitez pas à nous en faire part et nous essayerons de les mettre en place.

Par ailleurs, depuis le début de la semaine dernière, de nombreux talents – graphistes, illustrateurs, développeurs, traducteurs, journalistes, consultants, community managers…- sont venus à notre rencontre. Si vous êtes à la recherche de ces compétences, dites le nous, nous ferons suivre à ceux que cela intéresse. Je rappelle pour finir qu’il n’y a aucune restriction quant aux métiers exercés ou au statut  professionnel pour rejoindre CoworkingLille et encore moins pour venir discuter de cette forme de travail si elle vous intrigue. Nous sommes convaincus au contraire que tout le monde aura à gagner à la plus grande diversité de profils.

A très bientôt.

4 réponses à “On y est presque

  1. En tout cas, merci de l’effort! À très bientôt.

  2. Vous n’êtes pas les seuls à vous montrer entreprenant en ce début d’année 2011, un nouvel espace de coworking vient de s’ouvrir… à Paris : La mutinerie http://www.mutinerie.org/, à découvrir !

  3. En voila une bonne nouvelle
    Courage
    François

  4. Bravo!
    Bon courage avec l’installation – nous sommes aussi en plein dedans…
    Des bisous poilus de Mutinerie:/
    À très vite,
    Antoine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s